Plongez dans une atmosphère ténébreuse avec le nouveau spectacle de Suso Silva, El Circo de los Horrores, inspiré du film de Nosferatu de Friedrich Wilhem Murnau. Cirque, théâtre et cabaret fusionnent sur scène. Dans cette représentation, les numéros de clown, de cirque et de contorsions nous surprennent par leur inventivité.


Tout commence par une nuit de tempête...Au loin des sifflements qui approchent, un passager descend d'un train avec une valise à la main. Le public découvre alors le lieu des Ténèbres : un cimetière gothique abandonné.
Des gargouilles, des pierres tombales, des monstres, des créatures fantomatiques, un paysage brumeux, des cris, des hurlements de loups...
De quoi nous glacer le sang ! Commence alors pour le héros une véritable course pour sa survie, persécuté par les bêtes du Cirque des Horreurs qui désirent le transformer en l'un d'entre eux.

Terreur, peur, humour macabre et jeu avec le public sont bel et bien au rendez-vous. Suso le clown nous guide tout au long de ce voyage terrifiant : de Nosferatu au  sensuel vampire Belcebu en passant par Quasimodo et l'infirmière sans visage. La Compagnie du Circo de los Horrores présente un spectacle qui promet rires et frissons ! 
 


N'ayez pas peur, allez vous amuser pendant ces périodes de fêtes. Le Cirque des Horreurs vous attend avec ces quelques mots : Felices negras fiestas !


El Circo de los Horrores, du 3 décembre au 8 janvier 2012, à Séville, durée : 2h00.



 Lis Longo Cotelo

Répondre

CAPTCHA
This question is for testing whether you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
3 + 15 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.